PRESTATAIRE À FUIR
Mariage en septembre, mariage franco algérien, Joel s’était vanté pouvoir mixer des musiques des deux origines, résultat un flop total, 90% des chansons étaient des années 80, aucune mention de ces dernières n’avaient été évoquées.
10 pauses clopes dans la soirée et un mixage sans transition voire même des blancs à certains moments, sur YouTube premium …
Cet avis est laissé suite à notre échange post mariage avec Joel, en lui expliquant notre déception, une réaction plus que sur la défensive de sa part et aucune remise en question. Quand nous lui avons dit qu’aucun travail de sa part n’a été fourni en amont (demande x fois de la playlist pour la valider, jamais reçue) ce dernier a osé nous dire que la playlist a été faite le 29 septembre (mariage le 30 pour rappel) tout en sachant que le jour J, suite à une danse, il coupe la musique et dit aux invités de se rassoir, nous sommes, nous les mariés, allés voir Joel, ne comprenant pas son action, il nous a montré sa playlist sur une vulgaire feuille à carreaux : AUCUNE MUSIQUE ALGÉRIENNE ! Joel était rempli de « je gère le public, je le motive » ce dernier n’a pris la parole qu’à un seul moment, dire aux invités de se rasseoir alors que nous étions en plein bal et qu’aucune demande de la sorte n’a été évoquée
Nous mêmes et nos invites sommes venus à plusieurs reprises en lui demandant de passer NOS chansons données lors du devis, Joel n’en a fait qu’à sa tête ! Dieu merci nos invités nous ont honorés et ont joué le jeu, mais AUCUN je dis bien AUCUN n’a dit que la prestation était bien !
Nous avons payé une option de fumée dense pour notre ouverture du bal, elle fut inexistante, la réponse de Joel « il y avait trop de courant d’air » justification puérile, la salle était gigantesque et quand bien même, il suffisait de fermer qu’une seule porte pour assurer la prestation … dur labeur !
De même pour l’éclairage, c’est bien le rôle du DJ de l’assurer, pourtant quand nous lui avons demandé de baisser la luminosité, il nous a répondu « bah c’est pas mon travail » !
Bref, un DJ digne d’un goûter d’anniversaire et encore